forum du serveur minecraft ioptycraft!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du serveur minecraft ioptycraft!

ici vous pourrez poster vos candidature , plaintes contre quelqu’uns , rapports de bugset lire toute les nouveautés sur votre serveur minecraft !!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de DarkAceKiller

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de DarkAceKiller Empty Candidature de DarkAceKiller Mer 24 Déc - 11:46

DarkAceKiller



Bonjour à tous ,
Je me présente, mon nom est DarkAceKiller , j'ai 17 ans et je joue à minecraft depuis 3-4 ans maintenant .J'ai arrêté minecraft depuis 1 an car le jeu commençais a ne plus me plaire.J'étais déjà sur un serveur en ligne a mes débuts , il s'appelait craft craft.Nous étions une bonne communauté mais au bon d'un certain moment tout le monde a arrêté le jeu.Ce que je recherche vraiment c'est de retrouver un vrai esprit de groupe tout en étant libre.
Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas joué mais je ré-apprend a jouer tranquillement.Ce que j'aime faire dans le jeu c'est principalement de la création de tout type de bâtiment.Je suis a la recherche d'un petit serveur en développement pour contribuer a l'agrandissement de la ville.
Voila voila j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum